Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous
15 mai 2008

bientot 3 mois!!

que le temps passe vite. ma puce va feter ses 3 mois lundi et moi je vais deja bientot reprendre le travail. c'est affolant.

heureusement tout est pret, la nounou est trouvée, lagrande est réinscrite pour le centre aéré, ça va nous faire drole tout ça. le plus dure va etre de se separer de ma ninou.

mais bon c'est la vie. et le pire c'est qu'apres le temps va passer encore plus vite !!!!

c'etait un message de la maman vous l'aurez compris !

Publicité
Commentaires
S
C'est super!<br /> <br /> viens échanger avec nous sur le forum "drôles de dames".<br /> Echanges sur divers sujets ; shopping,beautée, sujets d'actualité, ciné,tv, enfants, maison, déco, bonnes adresses, créations.... bourses d'échange (troc) de biens divers et de créations.<br /> <br /> http://drolesdedames.forumandco.com<br /> A bientôt j'espère
Nous
Publicité
Albums Photos
Publicité